Paul le Poulpe…
N’a pas beaucoup de mérite…
Juste de qui tenir…
Son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-… grand-père, Paul l’Ancien, dit le Pythique ou Das Pederastische Oktopus Seher, avait déjà fait des pronostics tout à fait étonnants qui lui avaient permis de finir à la casserole dès 1941 comme le prouve la une du Völkischer Beobachter du 16 février 1941 ci-dessous !
Mais, finalement, qui aura raison dimanche soir 11 juillet 2010 de Paul le Jeune d’Oberhausen (de l’aquarium Sea Life de Düsseldorf, 2 ans) qui a opté pour une victoire de la Furia Roja ou de son arrière grande-cousine Pauline de Scheveningen (quatre ans, dont deux passés à l’aquarium Sea Life de La Haye) qui préfèrent l’Oranje ?
Mots-clefs : La récréation
Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le flux RSS 2.0. Vous pouvez commenter, ou faire un trackback depuis votre site.Imprimer
En tous les cas, pour ce soir, il avait encore raison, hi!!! Bisous
Et il a eu raison jusqu’au bout ! Pauline n’était qu’une grosse bouffonne ! Bon, c’est pas le tout… Paul a reçu sa réplique en plastique de la coupe du monde, a été pris en photo et adulé par le monde entier …et maintenant, il va avoir l’honneur de finir en salade ou en ragoût avec sa cousine Pauline, pour le plus grand plaisir de quelques uns… Car un poulpe ça ne vit guère que 3 à 4 ans… Alors pour Paul et Pauline, la grande vie de pronostiqueur pour 2014, c’est râpé !