3 blagues trop cochonnes (mais mignonnes…) !
La première :
Trois joyeux petits cochons, Nouf-Nouf, Nif-Nif et Naf-Naf (Fifer, Fiddler and Practical Pig en VO), jouent et chantent dans la maison de paille de Nouf-Nouf, le joueur de pipeau…
Un loup affamé (The Big Bad Wolf en VO) tape à la porte… Nouf-Nouf pose son pipeau sur une botte de paille, va ouvrir et, figé et apeuré, il découvre le loup qui lui dit alors : « As-salam ‘alaykoum ! ».
Nouf-Nouf lui répond : « ‘Alaykoum salam ! et les 3 petits cochons, soulagés, crient tous en chœur : « Ouf, il est musulman ! ».
La deuxième :
Trois joyeux petits cochons, Nouf-Nouf, Nif-Nif et Naf-Naf (Fifer, Fiddler and Practical Pig en VO), jouent et chantent dans la maison de bois de Nif-Nif, le joueur de violon…
Un loup affamé (The Big Bad Wolf en VO) tape à la porte… Nif-Nif pose son violon et son archet, va ouvrir et, figé et apeuré, il découvre le loup qui lui dit dit : « Shalom alekhem ! ».
Nif-Nif lui répond : « Shalom alekhem ! » et les 3 petits cochons, soulagés, crient tous en chœur : « Ouf, il est juif ! ».
Et la troisième maintenant :
Trois joyeux petits cochons, Nouf-Nouf, Nif-Nif et Naf-Naf (Fifer, Fiddler and Practical Pig en VO), jouent et chantent dans la maison de brique de Naf-Naf, le cochon pragmatique, élève de Chopin…
Un loup affamé (The Big Bad Wolf en VO) tape à la porte… Naf-Naf se lève de son piano, va ouvrir et, figé et apeuré, il découvre le loup qui lui dit alors : « Ite missaes… Deo gratias ! ».
Naf-Naf lui répond : « Amen ! » et les 3 petits cochons, crient tous en chœur : « Ah merde, il est chrétien ! ».
Et puis avant d’aller à la messe prier pour le salut des petits cochons (donc le porc salut ?), puisqu’on est dimanche, vous pourrez-toujours regarder avant la version originale du dessin animé des studios Walt Disney…
Une question m’habite : bien que le dessin animé soit de 1933, comment se fait-il que l’année de l’arrivée d’Adolf Hitler au pouvoir en Allemagne et de son début musclé de « normalisation arienne du monde », le BBW apparaisse à la fin grimé en juif ?
Bon, sinon, nous, Yerres soir, on est allé voir Irish Celtic : génial ! Bientôt près d’cheu vous ?